Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon beau jardin
22 septembre 2006

EDITO

Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog consacré entièrement aux jardins et au jardinage.

Il est le fruit d’une idée émergée entre amis amoureux des jardins, qui ont eu conscience de la frustration que pouvait ressentir certains néophytes face à leurs plantes flétrissantes ou malades.

Nous sommes là pour vous aider d’une façon interactive en vous proposant un magasine qui apportera des réponses à toutes les questions techniques, théoriques et même scientifiques.

Des thèmes seront abordés ponctuellement, un calendrier utile sera disponible et vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez.

Alors, fini les terrains vague et les plantes mortes, vous serez bientôt fiers de l'appeler...

«  MON BEAU JARDIN » !

Jim & Will.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais un peu lâché ce blog mais aujourd'hui je reprends contact et je trouve qu'il a fort bien évolué ce petit. Comme les plantes il pousse et nous propose même un super calendrier pour nous inviter à revenir le voir plus souvent. Message reçu ! a bientôt, donc.
A
Merci pour ce blog de très grande qualité. Les photos sont admirables, le blog est clair et les infos suffisantes. Bravo, je m'empresse de transmettre ce lien à tous mes amis qui ont eux aussi besoin de conseils.
mon beau jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité